Créer votre identité graphique

En adéquation avec votre demande et votre cahier des charges, produire des éléments graphiques pour faciliter votre communication récurrente ou ponctuelle.

Logos, chartes graphique, livres blancs
Une identité graphique pertinente et efficace

Pour asseoir l'image de votre activité, il faut qu'elle puisse s'appuyer sur un concept graphique fort. Associée à des codes couleurs en lien avec votre entreprise, cette identité vous permettra de véhiculer une image professionnelle et rassurante aux yeux de vos clients.

Un logotype étudié et décliné pour tous les supports

Votre logo est le premier contact direct avec vos prospects et clients, il doit se démarquer de la concurrence, apporter une vision globale des services proposés tout en étant esthétique et dans l'air du temps. 
C'est pourquoi une réflexion sur plusieurs pistes est étudiée au préalable afin de définir clairement quelle orientation graphique il faudra définir.

Exemple charte graphique
Graphisme logo Le Cellier

Posts réseaux sociaux, newsletters, mailings
Décliner votre identité sur tous vos médias est primordial.

Une cohérence graphique est de rigueur pour donner une impression de sérieux à votre communication. Il est important d'harmoniser tous vos supports avec une charte graphique fixe et définie.
En multipliant votre impact graphique sur tous vos documents imprimés comme numériques, vous laissez entendre à votre auditoire, que vous êtes soucieux d'un travail bien fait, et rigoureux dans les détails. Ce qui rassurera votre interlocuteur.
De plus, cela génère une présence de votre image constante sur les différents canaux de communication, augmentant ainsi la notoriété de votre marque.

Conception Post Facebook 44

Retouche photos et travail des couleurs
Améliorer les rendus de vos visuels

Souvent, la qualité d'une photo ne suffit pas à rendre ce que l'on souhaite. Une retouche dosée et discrète permet de mettre en valeur un produit, sans pour autant le dénaturer. Associée à détourage professionnel, le rendu peut être efficace et très utile dans certains cas.
Cependant, il est essentiel de savoir retoucher un élément sans tomber dans l'excès, de façon à ce qu'il reste crédible, et cohérent.
Le travail sur les couleurs permet également de sublimer le travail du photographe, sans le transformer.

Détourage photo Loire Atlantique

Quelques références clients :

Ecole de commerce Audencia
Société Duarib CDH
Société AIC INTERNATIONAL
Société Ottofond groupe
Agence devoyages TERRE CANADA
Société Cameleon Group

© 2017 par Benoit Montécot - www.moninfographiste.fr - 19 rue de la Vinalière  44850 LE CELLIER - FRANCE - 06 81 56 55 33 - graphiste@moninfographiste.fr

Conception graphique d'un post Facebook à l'occasion de la sortie du dernier opus de la célèbre saga